LES FONCTIONS SUPPORTS DES STRUCTURES IT-CE

Les fonctions supports rassemblent la finance et les achats, les ressources humaines et la communication, l'immobilier et les services généraux, le secrétariat général, la conformité et le contrôle permanent.

L’ensemble des fonctions supports contribue à rendre fluide le fonctionnement de toutes les structures IT-CE dont les équipes sont réparties sur 11 sites régionaux.

Les fonctions supports capitalisent sur les meilleures pratiques et outils dans le cadre des stratégies et politiques du Groupe BPCE.

Les fonctions supports participent, jour après jour, à la construction de la culture d’entreprise. Ce quotidien repose sur la culture de gestion de projets de bout en bout, sur des processus de fonctionnement normalisés et sur des pratiques homogènes.

Les équipes des fonctions supports sont au service des équipes opérationnelles afin de contribuer elles aussi à la qualité et à la disponibilité des services informatiques pour les établissemenst MySys et pour leurs clients, particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels.