Service Clients IT-CE au service des établissements MySys

Le Service Clients est un centre d’expertise qui prend en compte les problèmes fonctionnels et transfère, si nécessaire, tout en suivant de bout en bout la résolution des anomalies fonctionnelles aux équipes "Gestion du patrimoine Applicatif" des cinq DSI du pôle Edition.

Le service Clients est le point d’entrée des dysfonctionnements pouvant générer des incidents significatifs et majeurs.

Le Service Clients apporte une relation de proximité et une assistance quotidienne aux établissements MySys et veille au respect des conventions de service ainsi que du suivi de la qualité de service.

Le Service Clients gère les référentiels communautaires (paramétrage, documentation applicative). Il assure également toute mission d'étude et conseil à la demande des établissements, telle que l'analyse de leur utilisation du SI, ou les demandes issues des organes de contrôle.

Enfin, le Service Clients assure l’homologation des nouvelles versions du système d’information MySys et réalise, de manière centralisée, pour le compte des établissements MySys, le paramétrage des applications informatiques bancaires.